Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLASSE DE MONTAGNE Ecole de Nogentel
18 juin 2010

journée de vendredi

Ce matin nous avons fait du poney et c'était bien.

Le mien s'appelait Lutin et c'était le chef(Emilie) et le mien Mirabelle (Candice) et ils étaient tous les deux amoureux. Ils voulaient être à côté l'un de l'autre.

Le mien c'est Noisette et il n'obéit pas beaucoup (Agatha). Prune était sympa seulement quand on le brossait, car après il n'écoutait pas trop (Julie).

Cet après midi, nous avons fait de l'escalade en groupe, on s'est bien amusé (Elisa).

On a fait un moment dans la classe pour dessiner sur nos cahiers de classe de montagne et finir nos lettres.

Pour les repas, c'est moyen mais le dessert c'est bon (Paul).

Moi je trouve les repas très bons (Armelle et Emelyne).

En tout cas les garçons sont beaucoup plus difficiles que les filles qui dévorent !!! (les accompagnateurs)

Les nuits se passent sans souci et le réveil est un peu plus matinal pour les garçons (autour de 7 h 15) que pour les filles qui font presque des grasses matinées (8 h 00), mais elles sont beaucoup plus bavardes au moment du coucher.

Demain, c'est à nouveau rando avec pique-nique et normalement il fera beau.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour p'tit boudin,<br /> Nous espèrons que tu as passé un excellent séjour.<br /> Nous avons hâte de te revoir demain soir.<br /> Gros bisous.<br /> papa et maman.
C
Bonjour Candice,<br /> <br /> Avec Maman et Faustine nous venons de regarder les photos tu as l'air de bien t'amuser, profites en bien car il ne te reste que quelques jours avant ton retour. La maison est calme sans toi, tu nous manques surtout à ta soeur. Nous aurons une petite surprise pour toi à ton retour mais je ne t'en dis pas plus !! A mardi, on te fait des bisous ainsi qu'a Mamy.<br /> <br /> Christophe et Faustine
M
Bonjour ma puce,je viens de voir les photos <br /> <br /> de la randonnée d'aujourd'hui,tu vas rentrer <br /> <br /> toute musclée, maintenant papy va avoir du mal <br /> <br /> à te suivre.Nous pensons tout le temps à toi.<br /> <br /> Nous t'aimons,mille bisous.<br /> <br /> Gros câlins de mémère de Bologne.<br /> <br /> Mamy Réjane .
M
Je t'ai vue sur ton beau Noisette qui ne t'écoute pas beaucoup...Tu es très courageuse ma puce, je suis très très fière de toi. Gros bisous calins. Maman.
D
Coucou Lucas c'est Tata.<br /> Je viens de regarder les photos et vois avec plaisir que tu t'amuses bien.<br /> Romane n'arrête pas de nous demander où tu es, pourquoi, qu'est ce que tu fais.... à mon avis tu lui manques.<br /> Profites bien de ton séjour, nous te faisons de gros bisous et pensons fort à toi.<br /> Tata Tonton et Romane
CLASSE DE MONTAGNE Ecole de Nogentel
Publicité
Publicité